En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-12-19 13h39
Réponses: 5 réponses
bonjour NelsonM je vient de vous lire oui ce forum est super et dépanne pas mal de personne de chez orange ces souvent pour une petite bêtise ou une frousse Manœuvre et sa arrive aussi pour des question que on ne trouve pas nous maime deja moi je suis chez orange je suis tres content j'ai prix le flybox il va tres bien domage pour la tv car pas posible car le câble ne passe pas j'ai mi ce matin une parabole pour fransat et ok mai je peux vous demander quelque chose j'ai deux numero chez orange un pour ma compagne et un pour moi avec abonnement dauphin les deux mai sur mon espace client je ne voit que un pour quoi que je peux pas avoir les deux sur la maime espace client ?? je ne conprent pas ou ces moi qui fait une erreur quelque pas je sais pas .
si par assar vous auriez une idée pour moi avoir les deux numero sur le maime espace ce serai super pour moi car pour aller sur espace client avec celui de ma compagne qui est a mon non aussi je doit y aller avec le GSM ces pas toujour évidant en plus quand elle enfin moi avec sont numero a droit a un petit cadeaux qui fait tres plaisirs je le sais avec un mail sur mon adresse mail ces sa que le trouve bisare ou comme je dit ces moi qui fait quelque chose qui faux pas merci de votre reponce fidobedo
re bonjour NelsonM je vous dit un grand merci pour votre reponce et votre aide car ces comme je vous ai dit je sais pas ou aller ou quoi faire merci beaucou de votre reponce que du bonheur si sa pourrait se faire tant que a moi je vous souette de passer une tres bonne semaine encore merci fidobedo
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |