En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-06-22 09h43
Réponses: 10 réponses
Client depuis 15 ans avec 3 abonnements
Bonjour,
Je suis dans le même cas et je viens de passer près de 40 min au tel avec un collaborateur orange. Celui-ci me dit qu'il s'agit d'une erreur sur le site web et ne peuvent appliquer ce tarif aux anciens clients. Hier, j'ai eu une autre personne qui me certifiait que nous pouvions en bénéficier mais on devait attendre 24h pour une mise à jour.
Finalement, je comprends pourquoi les 24h, je suis bloqué dans mon compte, je ne peux pas changer de plan tarifaire, je ne peux pas bénéficier de la promo,... alors qu'il est bien stipulé pour nouveaux et clients existants.
Publicité mensongère ou erreur ? Dans un cas ou l'autre, nous devrions bénéficier de cette promo.
Fredo
C'est triste de passer à la concurrence après 15 ans. Pour 15€, on peut obtenir la même promo et sans contrainte.
merci pour votre aide
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |