En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-06-19 12h51
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Suite à un oubli mon abonnement à été coupé, j'ai payé la facture de suite mais j'ai beau éteindre et rallumer mon GSM comme demandé ça ne fonctionne toujours pas.
Que dois je faire ?
Impossible de contacter le 5000 en français, je n'ai que l'anglais directement.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Merci beaucoup pour la réponse, j'ai essayé mais il lorsque je clic dessus on me met d'insérer une carte sim , impossible de voir le menu , pareil pour mon conjoint (même abonnement) .
De plus lorsque l'on essaye de nous téléphoner les appels sont en privés et bloqués. Pour ma part j'avais bloqué les appels privés que j'ai débloqués depuis , mon conjoint n'a jamais bloqué aucun numéro ou appels privés , il reçoit les appels mais en privé, moi c'est automatiquement bloqué alors que l'on nous appele normalement , sans masquer le numéro.
J'ai éteint plusieurs fois mon GSM mais rien ne va , je suis perdue .
J'avais reçu un SMS de orange me disant d'éteindre mon GSM et de le rallumer dans les 30 min suivant le SMS mais ça fait 2 heures et toujours rien
Ugh @Christel1,
N'hésitez pas à contacter notre équipe Webcare sur les réseaux sociaux afin d'avoir un support dans votre langue.
Il se peut qu'il faille modifier certains paramètres dans votre dossier client.
Ils pourront également faire certaines manipulations pour relancer votre carte sim.
Que la flèche qui tourne vous indique le chemin vers la solution,
Totem
Super ! Totem vous souhaite une bonne semaine !
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |