annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reception du mobile apres commande de 2 koala 35

Discussion créée le: 31-12-18 13h10

Réponses: 3 réponses

Cloclo2210
Apprenti pisteur

Reception du mobile apres commande de 2 koala 35

Bonjour je tiens a remercier les service d orange pour leur rapidité exemplaire , grâce a eux j ai perdu la promotion de deux smartwatch gratuite avec le smartphone et encore mieux , ils ne savent pas ou se trouve les smartphone ....... En fonction du numéros d aide appelé , j ai des réponses totalement différentes et souvant contradictoire ... D un côté on me dis que les smartphone ont été envoyé , de l autre que la commande des abonnements n a pas été enregistre , pourtant j ai reçu les carte sim et activé celle ci  ... Et le mieux a un autre numéros on me dis que les GSM ont été envoyé et reçu ... Alors que l adresse est la bonne ..... Bref on me fait tourner en rond et je vais réfléchir a deux fois avant d abonner mes enfants chez orange sans compter le superbe helpdesk ou l on prend la peine de raccrocher au nez des gens juste après la sélection du menu .... Bref que de galère , et le pire dans tout ça , c'est qu au final , je sais même pas si je recevrai ces GSM et surtout quand , monsieur orange lorsque l on annonce des délais sur une page internet , essayer de les respecter , cela fait beaucoup plus sérieux et surtout cela ne fera pas croire au consommateur que celui ci a fait une grosse erreur en changeant d opérateur ..... Je suis dégoûté et désespéré vous avez réussi a faire d un cadeau un cauchemar 

Étiquettes (2)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est BPOST ou Orange les fautifs mais en ce moment c'est une catastrophe quand on commande chez Orange. J'avais commandé une Chromecast, elle était soit disant livré et d'apres BPOST il ne l'ont jamais reçu... Mon beau-frère a du la commandé 3X pour la recevoir... J'espere que vous allez recevoir vos GSM.

Bon réveillon 

Cloclo2210
Apprenti pisteur

Après plusieurs appels au helpdesk  puis au numéros  0800...... Et après de nombreux messages  sur messenger , j apprend tout simplement qu au moment de la commande , les smartphones était bien de stocks mais que soit disant ma commande n a pas été enregistré ... Pourtant  nous avons bien reçu les cartes sim bref , et cela orange ne sait pas m expliquer (les sim ont été  commandé en même temps via abonnement  koala plus smartphone ) et donc me voilà bien ennuyé car maintenant il sont en rupture de stock et me donne un délai de l ordre du mois voir 2 avant réception des smartphones d après les renseignement que j ai eu d orange . bref je me disais chouette ils ont l air cool et sérieux chez orange ... Mais pas du tout a la pointes du numérique ni des commandes en ligne .... Bref grâce a leur publicité mensongère (réception  des smartphone endeans les 2 jours après activation des sim) et le fait que grâce a eux j ai perdu deux watch band 3 pro qui était sous offre promotionnel (gratuite avec le mate 20 lite ) je suis plus que déçu et j hésite vraiment a abonner mes enfants le moments venu ..... Quand au helpdesk , heureusement que celui ne se trouve pas en Belgique , car de la façon qu'il répondent au gens , cela mériterait peut être un petit coup de Valais et une mise sur écoute de ces "personnes " qui se permette d abord de vous raccrochez au nez au 2 fois aux  premiers appels  , malgré ma politesse , pour ensuite entendre dire qu ils ne peuvent rien faire , qu il ne sont qu un call center .... Nous sommes en droit de penser que cela ne sert a rien d avoir un helpdesk qui n est même pas foutu de vous dire si les smartphones sont en court d envoi ou nom ... Le 0800 , inutile , malgré l esperience de certain membres de ce forum , je suis tombé sur une personnes fort sympathique , mais qui lui aussi ne pouvait rien faire et me renvoi vers le helpdesk en me disant qu il me faut au ne personne de contact ou un numéros de dossier , numéros donne par le help desk ..... Bref bref bref madame téléphone pour moi , idem on lui raccroche au nez , alors clairement la cela devient exagéré quand même . bref merci facebook messenger , la une certaine hinde , a prix la peine de se renseigner , pour me dire qu'il dont en rupture de stock etc etc 

J espère que cette société  m accordera une petite compensation égal au minimum au préjudice subit mais ça cela reste a voir et influencera grandement mes choix future 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Après plusieurs appels au helpdesk  puis au numéros  0800...... Et après de nombreux messages  sur messenger , j apprend tout simplement qu au moment de la commande , les smartphones était bien de stocks mais que soit disant ma commande n a pas été enregistré ... Pourtant  nous avons bien reçu les cartes sim bref , et cela orange ne sait pas m expliquer (les sim ont été  commandé en même temps via abonnement  koala plus smartphone ) et donc me voilà bien ennuyé car maintenant il sont en rupture de stock et me donne un délai de l ordre du mois voir 2 avant réception des smartphones d après les renseignement que j ai eu d orange . bref je me disais chouette ils ont l air cool et sérieux chez orange ... Mais pas du tout a la pointes du numérique ni des commandes en ligne .... Bref grâce a leur publicité mensongère (réception  des smartphone endeans les 2 jours après activation des sim) et le fait que grâce a eux j ai perdu deux watch band 3 pro qui était sous offre promotionnel (gratuite avec le mate 20 lite ) je suis plus que déçu et j hésite vraiment a abonner mes enfants le moments venu ..... Quand au helpdesk , heureusement que celui ne se trouve pas en Belgique , car de la façon qu'il répondent au gens , cela mériterait peut être un petit coup de Valais et une mise sur écoute de ces "personnes " qui se permette d abord de vous raccrochez au nez au 2 fois aux  premiers appels  , malgré ma politesse , pour ensuite entendre dire qu ils ne peuvent rien faire , qu il ne sont qu un call center .... Nous sommes en droit de penser que cela ne sert a rien d avoir un helpdesk qui n est même pas foutu de vous dire si les smartphones sont en court d envoi ou nom ... Le 0800 , inutile , malgré l esperience de certain membres de ce forum , je suis tombé sur une personnes fort sympathique , mais qui lui aussi ne pouvait rien faire et me renvoi vers le helpdesk en me disant qu il me faut au ne personne de contact ou un numéros de dossier , numéros donne par le help desk ..... Bref bref bref madame téléphone pour moi , idem on lui raccroche au nez , alors clairement la cela devient exagéré quand même . bref merci facebook messenger , la une certaine hinde , a prix la peine de se renseigner , pour me dire qu'il dont en rupture de stock etc etc 

J espère que cette société  m accordera une petite compensation égal au minimum au préjudice subit mais ça cela reste a voir et influencera grandement mes choix future 

Ugh @Cloclo2210,

Totem est désolé d'apprendre cela, vous pouvez demander un geste commercial par rapport à cette situation. Ce n'est effectivement pas le service que nous souhaitons livrer.

N'hésitez pas à prendre contact avec le customer service ou avec notre équipe Webcare sur Facebook et Twitter afin d'expliquer la situation et de trouver une solution.

Que la rivière d'eaux troubles s'éclaircisse.

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés