En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-07-24 20h13
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
Je n’arrive pas à recharger ma 4g via l’application, comment faire ?
Merci d’avance pour votre aide
Peut-être désinstaller et réinstaller l’application pour essayer à nouveau
Bonjour,
Tu peux toujours te rendre en magasin ou bien peut-être désinstaller et réinstaller l'application.
Bien à vous.
Bonsoir @Bm04 ,
Pour votre abonnement, vous pouvez choisir d'acheter 5GB ou15GB et activer votre achat via le service client (au départ d'un navigateur internet sur un ordinateur).
Cliquez sur ce lien et choisissez.
Cordialement.
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |