annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recharge carte prépayée Numéro de carte incorrect ou incompatible

Discussion créée le: 15-12-21 08h38

Réponses: 5 réponses

dragonfly20010
Pisteur confirmé

Recharge carte prépayée Numéro de carte incorrect ou incompatible

Bonjour, 

J'utilise une carte prépayée depuis des années et pour la recharger, rien de plus simple. 

Via l'appli d'Orange, apres avoir sélectionner le montant, l'appli de ma banque s'ouvre, je confirme le payement, et en moins de 1 min, j'ai fais la manipulation...mais ca c'était avant...

Depuis 2-3 mois, lorsque je veux valider le payement, au lieu que l'appli de la banque s'ouvre, j'ai une page qui me demande de sélectionner le type de carte (Visa, Mastercard) ok pourquoi pas, c'est + long car je dois sortir ma carte et compléter les renseignements. (qui ne sont pas enregistrer automatiquement...)

Ensuite Via la Mastercard ou Visa, quand je veux faire le payement, un message d'erreur arrive : "Numéro de carte incorrect ou incompatible"

En passant par le site internet, j'ai exactement le meme message d'erreur

Et en passant Via l'appli de la banque CBC, je vois bien l'appli Orange, mais le service est temporairement indisponible....(depuis + de 3 mois)

Bref, Je ne sais pas faire de recharge et en attardant, je suis obligé de demander à d'autre qui ne sont pas à la CBC de payer à ma place la recharge, ce qui est vraiment pénible...

Comment on peux changer un service qui fonctionne bien et rapidement par un truc plus long et compliquer et qui ne fonctionne pas 😛

Une idée de quand ce service sera rétablie ou si c'est moi qui est loupé un truc ?

Ludo

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @dragonfly20010,

 

Rencontrez-vous ce soucis uniquement avec Orange ou avec d'autres applications également ?

 

Rizlaine

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés