En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-12-21 08h38
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
J'utilise une carte prépayée depuis des années et pour la recharger, rien de plus simple.
Via l'appli d'Orange, apres avoir sélectionner le montant, l'appli de ma banque s'ouvre, je confirme le payement, et en moins de 1 min, j'ai fais la manipulation...mais ca c'était avant...
Depuis 2-3 mois, lorsque je veux valider le payement, au lieu que l'appli de la banque s'ouvre, j'ai une page qui me demande de sélectionner le type de carte (Visa, Mastercard) ok pourquoi pas, c'est + long car je dois sortir ma carte et compléter les renseignements. (qui ne sont pas enregistrer automatiquement...)
Ensuite Via la Mastercard ou Visa, quand je veux faire le payement, un message d'erreur arrive : "Numéro de carte incorrect ou incompatible"
En passant par le site internet, j'ai exactement le meme message d'erreur
Et en passant Via l'appli de la banque CBC, je vois bien l'appli Orange, mais le service est temporairement indisponible....(depuis + de 3 mois)
Bref, Je ne sais pas faire de recharge et en attardant, je suis obligé de demander à d'autre qui ne sont pas à la CBC de payer à ma place la recharge, ce qui est vraiment pénible...
Comment on peux changer un service qui fonctionne bien et rapidement par un truc plus long et compliquer et qui ne fonctionne pas 😛
Une idée de quand ce service sera rétablie ou si c'est moi qui est loupé un truc ?
Ludo
Bonjour @dragonfly20010,
Rencontrez-vous ce soucis uniquement avec Orange ou avec d'autres applications également ?
Rizlaine
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
8 | |
7 | |
6 | |
6 |