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Discussion créée le: 05-10-20 13h18
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
Je suis expatrié depuis 3 ans mais j'ai tenu à garder un numéro de GSM belge également. J'ai toujours rechargé sans problème mais là impossible de le faire. Je suis dans le tarif écureuil. Quand j'ai rechargé l'année passée, je me souviens bien que la voix enregistrée disait de recharger avant le 01/10/2020. J'ai donc voulu le faire le 30 septembre mais impossible de faire le virement via Fortis. De plus dans mon espace client, je vois que mon solde est à 0 euros depuis le 28/09/20. Je ne comprends donc pas pourquoi mon compte a été remis à zéro AVANT la date que l'on m'avait communiqué!!!!! Cela est d'autant plus dommage que je suis fidèle à Mobistar/Orange depuis 1999!!! Je n'ai jamais jamais d'offre préférentielle ou quoi que ce soit alors que j'avais avant un abonnement aussi et des cartes prépayées en masse. Bref, pas mal déçu.
Ugh @JF001,
Une carte prépayée doit être rechargée au minimum une fois par an pour éviter la désactivation du numéro.
Il faut également identifier la carte prépayée.
N'hésitez pas à contacter le service client au 5000 ou la tribu Webcare afin de vérifier cela.
Totem veille sur sa tribu !
Totem
Essayé de recharger via l'appli. C'est très pratique.
Merci Dado87 pour votre réponse, malheureusement il s'agit d'un vieux gsm donc je n'ai pas la possibilité d'utiliser l'appli. En tout cas, il faut dire que je suis très déçu par Orange sur ce coup là, car je n'ai jamais eu le moindre sms pour me dire de recharger avant la date initiale ou quoi que ce soit. Bref, argent perdu et sans doute numéro aussi! Super!!!
Je eux pareil aussi, courage à vous.
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