- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Recharge de carte prépayée débitée du compte bancaire mais pas créditée sur la carte
Bonjour,
En date du 03/03/2020 j'ai effectué une recharge de 15€, le montant a bien été débité de ma carte bancaire, mais bien évidemment ma carte prépayée n'a pas été créditée. Depuis donc le 04/03, je me fais balader par le service client (téléphonique) qui me dit "patientez quelques heures votre dossier a été traité", puis au deuxième appel "ah ben non on ne trouve pas trace de votre recharge il faut nous envoyer la preuve de paiement".
Au troisième appel on m'explique comment arriver sur la page de formulaire de contact et lorsqu'on veut envoyer la preuve de paiement impossible d'atterrir sur la page du formulaire en ligne, et absolument aucun mail où envoyer les preuves. je perds grandement patience et je ne compte pas effectuer une nouvelle recharge avant d'avoir reçu ce pour quoi j'ai payé !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je vous conseille de les contacter par Facebook ou Messenger. Généralement, c'est plus efficace.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Si ma réponse vous a aidée, pouvez-vous la valider ?
Bonne journée également.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Voilà qui est fait !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci
