annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recharge sur carte prépayée pas prise en compte

Discussion créée le: 21-05-18 18h46

Réponses: 7 réponses

marou6061
Éclaireur novice

Recharge sur carte prépayée pas prise en compte

J’ai effectué un rechargement en ligne et payer mais je n’ai pas reçu le crédit 

Étiquettes (2)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@marou6061@  a écrit :

J’ai effectué un rechargement en ligne et payer mais je n’ai pas reçu le crédit 


Ugh @marou6061,

C'est en effet possible car nous avons rencontré un incident à ce sujet cette semaine. Si le crédit ne vous a pas encore été attribué, cela sera fait dès que le souci aura été résolu de notre côté.

Que l'esprit Tempo soit avec vous :),

Totem

Ecrindejade
Éclaireur novice

J'ai également le même problème.   J'ai fais une recharge pour mon beau fils et il n'a rien reçu.   J'ai bien vérifier le numéro et c'est correct.  J'ai également été débitée à la banque.  Que dois t-on faire?

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Ecrindejade@  a écrit :

J'ai également le même problème.   J'ai fais une recharge pour mon beau fils et il n'a rien reçu.   J'ai bien vérifier le numéro et c'est correct.  J'ai également été débitée à la banque.  Que dois t-on faire?


Ugh @Ecrindejade, @hedo

Avez-vous eu le montant de votre recharge entre temps? Si pas avez-vous contacté notre service client?

Si pas, je vous invite à le faire, ils vous trouveront certainement une solution.

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés