En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-05-18 18h46
Réponses: 7 réponses
J’ai effectué un rechargement en ligne et payer mais je n’ai pas reçu le crédit
@marou6061@ a écrit :
J’ai effectué un rechargement en ligne et payer mais je n’ai pas reçu le crédit
Ugh @marou6061,
C'est en effet possible car nous avons rencontré un incident à ce sujet cette semaine. Si le crédit ne vous a pas encore été attribué, cela sera fait dès que le souci aura été résolu de notre côté.
Que l'esprit Tempo soit avec vous :),
Totem
J'ai également le même problème. J'ai fais une recharge pour mon beau fils et il n'a rien reçu. J'ai bien vérifier le numéro et c'est correct. J'ai également été débitée à la banque. Que dois t-on faire?
@Ecrindejade@ a écrit :
J'ai également le même problème. J'ai fais une recharge pour mon beau fils et il n'a rien reçu. J'ai bien vérifier le numéro et c'est correct. J'ai également été débitée à la banque. Que dois t-on faire?
Ugh @Ecrindejade, @hedo
Avez-vous eu le montant de votre recharge entre temps? Si pas avez-vous contacté notre service client?
Si pas, je vous invite à le faire, ils vous trouveront certainement une solution.
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
6 | |
6 | |
3 |