annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rechargement annuel

Discussion créée le: 23-02-21 10h52

Réponses: 3 réponses

Sm91
Éclaireur novice

Rechargement annuel

Bonjour, 

J'utilise une carte orange prépayée et je voudrais savoir si il est possible d'acheter des datas d'internet mobile valable pour une durée de 365 jours ?

Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
sami612
Pisteur vétéran

Bonsoir,

INTERNET reste valable 31 jours après la dernière recharge. Si vous rechargez avant la fin des 31 jours, les bonus sont reportés. Le crédit est lui valable 1 an sauf pour les recharges de 5€ où là c’est 1 mois.
 
bulrog
Sage
Sage

Les bonus ne sont pas reportés...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Non...  les datas ne sont utilisables que 30 jours.  A noter que le montant rechargé peut être utilisé pour internet pendant 1 an.  Mais le bonus de rechargement n'est valable que 30 jours.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés