annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reduction Go unlimited

Discussion créée le: 27-03-20 07h50

Réponses: 17 réponses

Fabian88
Apprenti guérisseur

Reduction Go unlimited

RÉSOLU

Pour tout seux qui voulaient savoir pour les 9 euro de reduc si on etait love par le passer mais qui on changer leurs abo vers Go unlimited sur le site d'orange 

Orange reconnais bel et bien que vous etes Love et donc 

Vous recevez bel et bien -9 euro 

Bien a tous

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage


@Fabian88  a écrit :

@adishaq 

En fait si vous avez Love duo ou trio vous avez une ristourne de -9 euros pour ma part Love duo : internet home 34,- et go unlimited 40,- du coup les 40 euros deviennent 31 euros et donc je paie 65 euros par moi mon Love duo,

Dans le temps la reduc etait calculer sur l'internet home.

Et pour en venir sir le sujet , je poste ceci parceque certaine personne on modifier leurs ancien abo vers un abo Go via le site orange mais craignaient ne pas recevoir leurs 9 euros de réduction vu que ce n'etait nul part stipuler...et donc j'avais dis que le jours ou je recevrais ma facture je laisserais une nouvelle pour voir si pour les client Love la reduc etait déduit ou pas.

Bien a vous


Bonjour @Fabian88 ,
C’est écrit ici, dans les conditions d’Intense ou Unlimited
https://www.orange.be/fr/produits-et-services/conditions-generales-et-particulieres-de-loffre-love

Avantage multi-produits
Si vous êtes client Love (Love Duo ou Trio), vous bénéficiez d'une réduction de 9 € sur le prix de votre/vos abonnement(s) Go Intense et/ou Go Unlimited. Cet avantage est accordé dès le premier abonnement éligible et est octroyé sur tous les abonnements compatibles avec la promotion.
Cet avantage sera visible sur la facture suivant l’activation du service Internet. Si vous êtes client mobile, vous bénéficiez d'une réduction de 9 € sur le prix de vos abonnements Go Intense et/ou Go Unlimited lorsque vous avez au moins deux abonnements compatibles.
Si vous résiliez votre abonnement Love, ou si vous n’avez plus qu’un seul abonnement mobile compatible ou si vous effectuez un changement de plan tarifaire vers un de nos abonnements non compatibles avec l’avantage, celui-ci sera automatiquement annulé.
L’avantage multi-produits est uniquement visible sur votre facture et non pas sur l'app My Orange ou votre Espace client.
Cet avantage est attribué une seule fois par mois par plan tarifaire compatible et n’est pas octroyé avec un numéro de TVA.

 

cdlt,

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
pescadou999g
Apprenti pisteur

Ok merçi de ces infos, j'aurai donc 9 euros de moins soit 31 euros pour Go Unlimited

Effectivement quand on clique sur "plusieurs" abonnements la cadre tombe à 31 euros pour Go Unlimited.

J'ai fait l'erreur en commandant de cliquer sur "Un abonnement" et GO Unlimited qui indiquait 40 euros... j'espère que la facturation tiendra compte de mon Love Trio et facturera 31 au lieu de 40

....on ne lit jamais assez bien je sais mais à 70 ans on est un peu dépassé car à part Netflix..

merci encore pour ces explications

adishaq
Pisteur expérimenté

maintenant, je pense qu'il est plus claire pour tout le monde. merci a tous!

bulrog
Sage
Sage

Bonjour

@pescadou999g 

Oui, les 9€ sont décomptés sur la facture mensuelle.  Une seule fois par facture et par abonnement (si on à un pack Love ou 2 abonnements Go Intense et/ou Go Unlimited)

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
pescadou999g
Apprenti pisteur

merci pour votre confirmation

je met l'écran en image pour ceux qui veulent voir ou c'est qu'on choisi mais si ils en tiennent compte auto c'est très bien

0 Compliments
adishaq
Pisteur expérimenté

@Gregory 

 

Merci pour les clarifications.

 

Auteurs les plus complimentés