annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reecharge de surf

Discussion créée le: 03-09-20 23h18

Réponses: 6 réponses

Chrisprete
Apprenti pisteur

Reecharge de surf

J'ai fait une recharge de surf le 6 août dernier. Il me reste 250 mb. Je ne comprends pas pourquoi je consomme d'abord le volume de mon abonnement qui court jusqu'au 12 de chaque mois. Résultat, j'ai consommé tout le volume de mon abonnement, et n'ai plus de mb jusqu'au 12 septembre alors que j'ai pas pu consommer le solde de ma recharge. Pourquoi ne peut-on pas consommer la recharge avant l'abonnement si la date de fin est plus tôt?

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Hisoka
Apprenti pisteur

J’ai le même problème et toujours pas de réponse

Anonymous
Non applicable

Je possède aussi une recharge de surf

J'ai l'option recharge surf 5GB

Mais je ne vois pas quelle/s est/sont la/les différences? 

Et je ne sais pas si la Recharge de surf et celui de hors abonnement usage unique peuvent être utiliser et si il sont utilisées pourquoi ça ne se met pas en vert ou en orange? Pour signaler si nous avons utilisé/er en surplus? Et/ou c'est compter dans l'abonnement et hors abonnement dans la/les facture/s je vous envoie pièce jointe ci dessous 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Le principe est qu'on consomme ce qui vient à échéance le premier.  Je ne vois pas où est le problème.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Chrisprete
Apprenti pisteur

Le problème est justement là : ma recharge se termine le 6/09, et le volume de mon abonnement le 11. J'ai  donc 223 mb qui tombent à l'eau aujourd'hui,  et je n'ai plus les mb de mon abonnement avant le 12/09. Absurde

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés