En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-09-20 23h18
Réponses: 6 réponses
J'ai fait une recharge de surf le 6 août dernier. Il me reste 250 mb. Je ne comprends pas pourquoi je consomme d'abord le volume de mon abonnement qui court jusqu'au 12 de chaque mois. Résultat, j'ai consommé tout le volume de mon abonnement, et n'ai plus de mb jusqu'au 12 septembre alors que j'ai pas pu consommer le solde de ma recharge. Pourquoi ne peut-on pas consommer la recharge avant l'abonnement si la date de fin est plus tôt?
Alors il semblerait que le volume de surf supplémentaire et utilisé quand le volume de l'abonnement est épuisé. Dans la logique d'un "surf supplémentaire", cela me semble logique. Si vous rechargez maintenant, vous aurez le même problème le mois prochain.
Le tout est de le savoir et d'acheter en conséquence ou de modifier son abonnement en sachant qu'on peut le modifier 1 X/mois.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |