annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reecharge de surf

Discussion créée le: 03-09-20 23h18

Réponses: 6 réponses

Chrisprete
Apprenti pisteur

Reecharge de surf

J'ai fait une recharge de surf le 6 août dernier. Il me reste 250 mb. Je ne comprends pas pourquoi je consomme d'abord le volume de mon abonnement qui court jusqu'au 12 de chaque mois. Résultat, j'ai consommé tout le volume de mon abonnement, et n'ai plus de mb jusqu'au 12 septembre alors que j'ai pas pu consommer le solde de ma recharge. Pourquoi ne peut-on pas consommer la recharge avant l'abonnement si la date de fin est plus tôt?

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
bulrog
Sage
Sage

Alors il semblerait que le volume de surf supplémentaire et utilisé quand le volume de l'abonnement est épuisé.  Dans la logique d'un "surf supplémentaire", cela me semble logique.  Si vous rechargez maintenant, vous aurez le même problème le mois prochain.

Le tout est de le savoir et d'acheter en conséquence ou de modifier son abonnement en sachant qu'on peut le modifier 1 X/mois.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

Je veux dire si aussi,c'est illimité ? La recharge de surf et la recharge de surf 5GB fin désolé de ma formulation mais c'est parce que quand je vois se que je consomme sur mes 8GB et pas sur les recharge de surf et la recharge de surf 5GB je me posais la question?
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés