annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Regroupement des abonnements VOO et Orange réduction de mensualité

Discussion créée le: 04-06-23 08h12

Réponses: 1 réponse

chameyer
Éclaireur novice

Regroupement des abonnements VOO et Orange réduction de mensualité

désormais un seul opérateur pour les abonnements GSM et VOO
je possède le Trio Pack VOO et deux abonnements GSM Orange j'attends une proposition d'abonnement groupé pour l'ensemble de ces services en négociant une réduction de mensualité je présume que certains d'entre vous se trouvent dans la même situation
Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @chameyer 

Et bien, il va falloir attendre encore...  la fusion des 2 marques n'est pas pour demain.  VOO a annoncé qu'ils utiliseraient le réseau Orange (à la place de Base) pour la fin de l'année.  Mais ils ont aussi annoncé que, pour le reste, rien ne changeait dans l'immédiat.  Ça ne veut pas dire que les options Orange manquantes chez VOO (VoLTE, VoWiFi, etc.) vont subitement apparaître quand les clients VOO seront sur le réseau Orange.

Il ne faut pas croire qu'une intégration à un tel niveau se fait dans les 24 heures de la signature du contrat.  Il va encore y avoir pas mal d'eau qui va couler sous les ponts avant que les packs n'intègrent qu'un seul produit fusionné.  Pour les curieux, vous trouverez les FAQ relatives à la fusion sur le site de VOO Assistance.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés