annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Relevé SMS sur facture erroné, bug possible ?

Discussion créée le: 30-03-21 09h38

Réponses: 4 réponses

Tachanouille
Éclaireur novice

Relevé SMS sur facture erroné, bug possible ?

Bonjour,

Les consommations téléphoniques de mon compagnon et moi sont sur la même facture.  Hier, en la consultant, j'ai remarqué que mon compagnon avait envoyé une trentaine de SMS le même jour à son ex femme, à des heures différentes.  Il me dit qu'il y a certainement eu un bug mais je doute fortement de cet argument.

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème?

Merci d'avance 🙂

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Merci à @Beverley dont c’est le premier message. 

Heureusement que tu passais par là pour rassurer @Tachanouille 😙

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Beverley
Apprenti pisteur

Bonjour, 

Personnellement, j'ai eut un bug su style où on m'a facturé des sms que je n'avais pas envoyés. Orange m'a contacté par message pour s'excuser de cette erreur et que cela me serait remboursé.

Donc cela est possible ...

Surveillez donc vos factures pour voir si cela se reproduit ...

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Qui bug ?  Le smartphone ...ou le mari ? 😂

Je ne vois pas comment un n° bien précis pourrait apparaître une trentaine de fois avec un bug...  Ce qui peut arriver, c'est que le nombre de messages réels soit différent du nombre de messages envoyés.  Quand on met des smileys ou des caractères spéciaux dans un SMS, l'opérateur compte cela pour des MMS ou de multiples SMS.  En fonction de la longueur des SMS, il peut être compté pour double ou triple.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Tachanouille
Éclaireur novice

Je pense aussi que le smartphone ne bug pas mais je préférais m'en assurer 🙂

Je sais que les smileys et caractères spéciaux peuvent dédoubler, tripler, etc. le SMS mais ici, ce qui m'a fait tiquer, c'est que la plupart des SMS sont envoyés à des moments différents.

Merci de m'avoir confirmé ce que je pensais 🙂

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés