annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture Internet toujours en attente

Discussion créée le: 01-04-21 10h17

Réponses: 3 réponses

FelixMamelix
Éclaireur novice

Facture Internet toujours en attente

Bonjour,

J'ai une question par rapport à ma facture Internet. Je suis un nouveau client chez Orange, mon abonnement internet (fixe et illimité) a été activé le 02 mars mais je n'ai toujours pas reçu de facture depuis ce jour-là. Est-ce que c'est normal ? J'ai déjà vérifié dans mes mails, espace client et je ne trouve aucune facture pour cet abonnement. 

Merci à vous

Étiquettes (2)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
aleskei
Guérisseur vétéran

@FelixMamelix Ne te tracasse pas tu auras ta facture par ton compte client ou mail déjà et par courriez c'est par 1 fois par mois et il y à que deux date de facturations sur le mois en plus.

Et en plus soit pas si rapide pour l'avoir et sera facturé pour ton mois de Mars et Avril donc si tu paye 25€ par exemple elle sera de 50€ alors cours pas tros vite pour l'avoir

0 Compliments
sami612
Pisteur vétéran

Bonjour,

Il faut compter +/- un mois après l'activation et ca va apparaitre dans votre espace client et vous allez recevoir un mail plus aussi un sms pour vous informer que votre facture est disponible, alors pas de tracas c'est pas tard.

Saïd1982
Guerisseur expérimenté

Bonjour, ça va arriver tôt ou tard donc patientez encore quelques jours. Si jamais ça vous inquiète trop prenez contact avec orange via messenger 😉😉😉

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés