La communauté Tribe évolue ! Une nouvelle version de la communauté arrive très bientôt !
En attendant, vous pouvez toujours lire les contenus, mais il n’est plus possible de vous connecter ni de publier. De belles surprises vous attendent … restez connecté·e !
De Tribe-community verandert. Er komt heel binnenkort een nieuwe versie aan!
Je kunt de inhoud voorlopig nog bekijken, maar inloggen en berichten plaatsen is tijdelijk niet mogelijk. Er staan leuke verrassingen op je te wachten, dus blijf ons zeker volgen!
En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-05-23 18h21
Réponses: 2 réponses
Bonjour
Orange m'envoie sans cesse des hors abonnements et me disent sans cesse qu'ils vont me rembourser en m'envoyant sur des site http comment dois-je faire car eux ne savent pas m'aider pour être remboursé des parking qui sont excdent
Service client téléphone archi nul
Bonjour @Vincenzo28 ,
Pour tout ce qui est achat multimédia, le montant est repris sur votre facture Orange mais c'est à la demande du partenaire multimedia...
Il faut contacter le fournisseur multimedia pour contester si cela n'est pas correct.
Sachez également que vous pouvez bloquer les achats multimedia directement via votre application My Orange 🙂
Cela évite les mauvaises surprises...
Belle journée,
Rizlaine
@Vincenzo28 Bonjour ,
Je croie plutôt que tu doit t'adressé à la société des service payant que tu fait surement avec ton SMARTPHONE.
ORANGE na rien n'avoir avec cela car c'est pas un service qui est à eux