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Discussion créée le: 25-10-18 11h36
Réponses: 1 réponse
Bonjour, J'ai introduit sur votre site un changement d'abonnement. Pour se faire, il m'a été demandé de résilier mon abonnement en cours ( au 14 octobre 2018) et de rentrer ma demande de nouvel abonnement. Le 14 octobre ma ligne et numéro ont été coupé. Nous sommes le 25 octobre, après être allé chercher une carte sim vierge ( à la demande du service client), après 5 appels passés au près de votre service, on me dit que ce n'était pas la manière de procéder ( pourtant, sur votre site, c'est la seule option proposée), on me demande encore de patienter entre 24h et 48h pour activer la nouvelle formule ( après déjà 1 semaine d'attente). Il est inacceptable que pour une modification tarifaire, je me retrouve 15 jours injoignable : numéro supprimé / sans ligne . Le service client ne sert qu'à vous faire tourner en rond : il n'y a aucun suivi de dossier, il a fallu à chaque fois que je réexplique ma situation à 4 agents différents. 2 fois, on m'a dit qu'une demande en urgence avait été entré, 1 autre fois on m'a fait comprendre qu'il n'y avait pas de demande d'urgence encodée et que je devais arrêter d'appeler et simplement patienter. Autant d'incompétence et de temps perdu pour un changement d'abonnement est juste aberrant! Aucun responsable auquel se référer, aucun service intermédiaire à appeler pour décoincer cette situation plus que déplaisante. Au prix de vos services, un minimum d'efficacité serait appréciable. Bien à vous
Bonjour, J'ai introduit sur votre site un changement d'abonnement. Pour se faire, il m'a été demandé de résilier mon abonnement en cours ( au 14 octobre 2018) et de rentrer ma demande de nouvel abonnement. Le 14 octobre ma ligne et numéro ont été coupé. Nous sommes le 25 octobre, après être allé chercher une carte sim vierge ( à la demande du service client), après 5 appels passés au près de votre service, on me dit que ce n'était pas la manière de procéder ( pourtant, sur votre site, c'est la seule option proposée), on me demande encore de patienter entre 24h et 48h pour activer la nouvelle formule ( après déjà 1 semaine d'attente). Il est inacceptable que pour une modification tarifaire, je me retrouve 15 jours injoignable : numéro supprimé / sans ligne . Le service client ne sert qu'à vous faire tourner en rond : il n'y a aucun suivi de dossier, il a fallu à chaque fois que je réexplique ma situation à 4 agents différents. 2 fois, on m'a dit qu'une demande en urgence avait été entré, 1 autre fois on m'a fait comprendre qu'il n'y avait pas de demande d'urgence encodée et que je devais arrêter d'appeler et simplement patienter. Autant d'incompétence et de temps perdu pour un changement d'abonnement est juste aberrant! Aucun responsable auquel se référer, aucun service intermédiaire à appeler pour décoincer cette situation plus que déplaisante. Au prix de vos services, un minimum d'efficacité serait appréciable. Bien à vous
Ugh @kyams ✋
Vous avez la possibilité de faire un simple changement de tarif depuis votre espace client en ligne, via le 5000, le support sur les réseaux sociaux ou en boutique.
Concernant votre mésaventure, est-ce entre-temps résolu?
Si non, n'hésitez pas à contacter le support sur les réseaux sociaux, avec la référence de votre nouvelle carte sim. Ils pourront faire activer l'abonnement de votre choix sur cette dernière.
Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin ✨
Totem 🌵
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