annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reservation (pour demain) : buyback GSM+Abonnement - Pas de réponse tel des shops/5000 pas possible

Discussion créée le: 01-07-20 13h12

Réponses: 2 réponses

vdbseb1983
Pisteur expérimenté

Reservation (pour demain) : buyback GSM+Abonnement - Pas de réponse tel des shops/5000 pas possible

RÉSOLU

Bonjour à tous (et en particulier au grand sage @Totem ),

Ma mère (étant orange depuis 15 ans) passant demain sur ma ville (La Louviere), elle souhaite se rendre dans un des deux shops pour

a) acheter abo + gsm Iphone SE64gb red -et profiter dès aujourd'hui pour "reserver" un appareil comme en donne la possibilité le site web

b) faire un buyback de son ancien iphone dans un shop en question

Via le 5000 pas de possibilité de reserver/connaître état des stock.

Via le numéro de téléphone des 2 shops de la Ville: aucune réponse.

 

Quid? Comment être sur du stock et du buyback si on ne parvient pas à recevoir l'info désirée ni via le 5000 ni via les 2 numéros des shops...

 

Merci de vos idées?! 😉 🤠

Étiquettes (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@vdbseb1983  a écrit :

Bonjour à tous (et en particulier au grand sage @Totem ),

Ma mère (étant orange depuis 15 ans) passant demain sur ma ville (La Louviere), elle souhaite se rendre dans un des deux shops pour

a) acheter abo + gsm Iphone SE64gb red -et profiter dès aujourd'hui pour "reserver" un appareil comme en donne la possibilité le site web

b) faire un buyback de son ancien iphone dans un shop en question

Via le 5000 pas de possibilité de reserver/connaître état des stock.

Via le numéro de téléphone des 2 shops de la Ville: aucune réponse.

 

Quid? Comment être sur du stock et du buyback si on ne parvient pas à recevoir l'info désirée ni via le 5000 ni via les 2 numéros des shops...

 

Merci de vos idées?! 😉 🤠


Ugh @vdbseb1983,

Totem n'a rien d'autre à ajouter, notre chamane @Gregory a effectivement présenté la bonne marche à suivre.

Les shops seuls ont les informations concernant leurs propres stocks, il faudra donc soit les appeler soit passer directement sur place afin d'avoir une conversation avec les vendeurs.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@vdbseb1983  a écrit :

Bonjour à tous (et en particulier au grand sage @Totem ),

Ma mère (étant orange depuis 15 ans) passant demain sur ma ville (La Louviere), elle souhaite se rendre dans un des deux shops pour

a) acheter abo + gsm Iphone SE64gb red -et profiter dès aujourd'hui pour "reserver" un appareil comme en donne la possibilité le site web

b) faire un buyback de son ancien iphone dans un shop en question

Via le 5000 pas de possibilité de reserver/connaître état des stock.

Via le numéro de téléphone des 2 shops de la Ville: aucune réponse.

 

Quid? Comment être sur du stock et du buyback si on ne parvient pas à recevoir l'info désirée ni via le 5000 ni via les 2 numéros des shops...

 

Merci de vos idées?! 😉 🤠


Ugh @vdbseb1983,

Totem n'a rien d'autre à ajouter, notre chamane @Gregory a effectivement présenté la bonne marche à suivre.

Les shops seuls ont les informations concernant leurs propres stocks, il faudra donc soit les appeler soit passer directement sur place afin d'avoir une conversation avec les vendeurs.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @vdbseb1983 

Rappeler les deux shops ou peut-être un autre dans les alentours. Sinon, je ne vois pas d’autre possibilité que d’y aller aujourd’hui ou demain s’ils ne répondent pas au téléphone

Bonne chance,

 

Auteurs les plus complimentés