annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Roaming : carte SIM tempo Giga

Discussion créée le: 17-08-20 15h27

Réponses: 1 réponse

arvindkbots
Éclaireur novice

Roaming : carte SIM tempo Giga

RÉSOLU

Bonjour, j'ai une carte sim tempo Giga. Actuellement, je suis en Inde et je ne peux pas recevoir ou faire d'appels. Cependant, je peux envoyer des SMS à des numéros en Europe. Je souhaite pouvoir recevoir des appels et passer des appels en utilisant ce numéro. Pourriez-vous me conseiller? Merci d'avance!

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

l’Inde est en zone 2 Best Destination. Les tarifs sont ici et, si votre carte est approvisionnée et le roaming actif sur votre téléphone, vous devez pouvoir donner et recevoir des appels.

Il n’y a pas de pass mensuel pour les cartes prépayées. Si vous transformez votre carte en abonnement, vous pouvez prendre un pass aux conditions ci-dessous. 

Destination Volumes Option Prix

UE + Best Destinations

Union européenne, USA, Chine, Canada, Suisse, etc.
 
500 MB
 
Best Destinations Data
12 €/mois
2000 min
1000 sms
1 GB
 
Best Destinations Plus
20 €/mois
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

l’Inde est en zone 2 Best Destination. Les tarifs sont ici et, si votre carte est approvisionnée et le roaming actif sur votre téléphone, vous devez pouvoir donner et recevoir des appels.

Il n’y a pas de pass mensuel pour les cartes prépayées. Si vous transformez votre carte en abonnement, vous pouvez prendre un pass aux conditions ci-dessous. 

Destination Volumes Option Prix

UE + Best Destinations

Union européenne, USA, Chine, Canada, Suisse, etc.
 
500 MB
 
Best Destinations Data
12 €/mois
2000 min
1000 sms
1 GB
 
Best Destinations Plus
20 €/mois
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés