En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-08-20 15h27
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, j'ai une carte sim tempo Giga. Actuellement, je suis en Inde et je ne peux pas recevoir ou faire d'appels. Cependant, je peux envoyer des SMS à des numéros en Europe. Je souhaite pouvoir recevoir des appels et passer des appels en utilisant ce numéro. Pourriez-vous me conseiller? Merci d'avance!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
l’Inde est en zone 2 Best Destination. Les tarifs sont ici et, si votre carte est approvisionnée et le roaming actif sur votre téléphone, vous devez pouvoir donner et recevoir des appels.
Il n’y a pas de pass mensuel pour les cartes prépayées. Si vous transformez votre carte en abonnement, vous pouvez prendre un pass aux conditions ci-dessous.
Destination | Volumes | Option | Prix |
---|---|---|---|
UE + Best Destinations Union européenne, USA, Chine, Canada, Suisse, etc. |
500 MB
|
Best Destinations Data |
12 €/mois
|
2000 min
1000 sms 1 GB |
Best Destinations Plus |
20 €/mois
|
Bonjour,
l’Inde est en zone 2 Best Destination. Les tarifs sont ici et, si votre carte est approvisionnée et le roaming actif sur votre téléphone, vous devez pouvoir donner et recevoir des appels.
Il n’y a pas de pass mensuel pour les cartes prépayées. Si vous transformez votre carte en abonnement, vous pouvez prendre un pass aux conditions ci-dessous.
Destination | Volumes | Option | Prix |
---|---|---|---|
UE + Best Destinations Union européenne, USA, Chine, Canada, Suisse, etc. |
500 MB
|
Best Destinations Data |
12 €/mois
|
2000 min
1000 sms 1 GB |
Best Destinations Plus |
20 €/mois