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Discussion créée le: 21-04-20 11h49
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Dernièrement nous sommes passés sur les nouveaux plan tarifaires via un appel téléphonique avec l'opérateur, celui-ci m'a promis une réduction de 50% pendant 3 mois sur un nouvel abonnement. J'ai reçu une première facture où cette réduction n'apparaissait pas. Je me suis dit c'est le COVID, ils n'ont pas eu le temps. Mais voici la deuxième facture (1 mois après) et même chose, pas de réduction ! J'avais pourtant fait répéter l'opérateur 3 fois (appel enregistré). J'essaie depuis d’appeler mais toujours sans réponse ! J'ai essayé d’écrire, impossible. Donc ce forum est mon seul espace pour m'exprimer .... aurai-je une réponse ? Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Finalement résolu. J'ai pu avoir le helpdesk et c'est réglé, erreur d'encodage.
Merci à tous pour vos interventions. Je n'ai donc comme seule solution que de réussir à contacter le 5000. Bonne journée
Finalement résolu. J'ai pu avoir le helpdesk et c'est réglé, erreur d'encodage.
Bonjour @aisak
La réduction n'est valable que pour les commandes en ligne et les nouveaux clients.
cdlt,
Promo web : - 50% sur tous les abonnements pendant 3 mois
Valable pour tous les nouveaux clients. La promotion est automatiquement appliquée lors de la validation de votre commande.
Bonjour à tous,
je fais une petite intervention pour rajouter que comme nouveau client, on entend aussi ceux qui passent d'une carte prépayée à un abonnement (même de type “Zen” ou “Light”, comme “nouvellement dit”)...
Précision qu'il me paraissait importante à faire (vu que il y a quelques mois de cela, j'en étais bénéficaire).
Bonne continuation.
P-A.
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