annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Séjour à l'étranger dans l'UE

Discussion créée le: 01-11-22 08h39

Réponses: 2 réponses

mathis241
Apprenti pisteur

Séjour à l'étranger dans l'UE

RÉSOLU

Bonjour, 

 Je viens d'arriver à Malte où les tarifs de roaming, d'après le site d'orange Belgique, devrait être les mêmes qu'en Belgique, Malte étant dans l'UE. A l'atterrissage je reçois un SMS indiquant qu'à Malte les données sont facturées 14€/Mb, les appels 7€/min, etc.

   Ainsi je n'ose pas pas activer les données en 4G alors que j'en aurai bien besoin dans tous mes déplacements. Sauriez-vous quel est le tarif réellement appliqué ? 

Merci par avance

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bnjour,

Malte est compris dans le forfait. A voir si le SMS concerne bien Malte ou une antenne maritime qui elle est hors forfait. 

Capture d’écran 2022-11-01 à 11.18.43.jpg

 

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bnjour,

Malte est compris dans le forfait. A voir si le SMS concerne bien Malte ou une antenne maritime qui elle est hors forfait. 

Capture d’écran 2022-11-01 à 11.18.43.jpg

 

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
mathis241
Apprenti pisteur

Merci beaucoup ! Me voilà rassuré.

Effectivement le fait d'avoir pu accrocher une antenne maritime expliquerait les tarifs élevés annoncés initialement dans le SMS. J'ignorais que de telles antennes existaient.

Merci encore.

Auteurs les plus complimentés