annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème hors forfait

Discussion créée le: 14-06-24 22h14

Réponses: 2 réponses

Julien01500
Apprenti pisteur

Problème hors forfait

Bonjour,

j’ai un problème avec mon hors forfait qui ne cesse d’augmenter de jour en jour alors que je n’ai pas encore épuisé tout mon data, pas d’achats, pas d’appel aux numéros premium ni à l’étranger 

De plus je reçois sans cesse des appels de personnes me disant que je viens d’essayer de les contacter alors que ce n’est pas du tout le cas 

Aujourd’hui j’ai reçu 2 messages de la part du 5000 m’informant que j’ai effectué des communications non comprises dans mon forfait, encore une fois chose qui est fausse ..

Et quand moi je téléphone au 5000 ils me disent d’attendre la facture 

Est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ? 
Car mon hors forfait est actuellement à 172,76€ 

Merci 

 

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Julien01500
Apprenti pisteur

Non je vais la recevoir aux alentours du 3 juillet 

Maintenant mon hors forfait est redescendu à 74€ sans que je ne fasse rien, je ne comprend vraiment pas 

mais je vous tiendrai au courant de l’évolution des choses ☺️

bonne soirée 

0 Compliments
Nao2000
Pisteur expérimenté

Bonjour @Julien01500 

Oulaaa, cela semble être un problème très sérieux!

Je pense que quelqu'un a pu avoir accès à votre carte (par piratage), et utilise votre numéro. Cependant, je ne peux pas vérifier si ce que je dit est vrai, je ne travaille pas chez Orange... 

En effet, tu en verra plus sur ta facture. L'as-tu déjà reçue ? Si oui, peux-tu nous tenir informer de la situation? C'est très intéressant, car ça n'est sans doute pas arrivé qu'à toi, et ça arrivera encore à d'autres personnes (même si je ne l'espère pas)!

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés