En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-11-22 08h39
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je viens d'arriver à Malte où les tarifs de roaming, d'après le site d'orange Belgique, devrait être les mêmes qu'en Belgique, Malte étant dans l'UE. A l'atterrissage je reçois un SMS indiquant qu'à Malte les données sont facturées 14€/Mb, les appels 7€/min, etc.
Ainsi je n'ose pas pas activer les données en 4G alors que j'en aurai bien besoin dans tous mes déplacements. Sauriez-vous quel est le tarif réellement appliqué ?
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Bnjour,
Malte est compris dans le forfait. A voir si le SMS concerne bien Malte ou une antenne maritime qui elle est hors forfait.
Ma fille a le même souci.... qu en est il?
Même souci —> même réponse.
Il est plus prudent de mettre la sélection de réseau en manuel et de sélectionner un opérateur local. Ne laissez pas la sélection en automatique.
Bnjour,
Malte est compris dans le forfait. A voir si le SMS concerne bien Malte ou une antenne maritime qui elle est hors forfait.
Merci beaucoup ! Me voilà rassuré.
Effectivement le fait d'avoir pu accrocher une antenne maritime expliquerait les tarifs élevés annoncés initialement dans le SMS. J'ignorais que de telles antennes existaient.
Merci encore.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |