annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Séparation d'abonnement

Discussion créée le: 30-10-22 00h55

Réponses: 6 réponses

Blackhyra16
Apprenti pisteur

Séparation d'abonnement

RÉSOLU
  • Bonjour, 

Suite à une séparation avec ma compagne nous avions ensemble pris deux abonnements que nous avions regroupés. Le soucis c'est que les deux sont à son nom à elle. Est il possible de séparer les abonnements et de reprendre mon numéro a mon nom. Sachant que si il faut le résilier avant de le reprendre à mon nom madame risque d'avoir les frais pour elle et ça je ne veux pas. Merci pour vos réponses

 

Étiquettes (5)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Blackhyra16 

Soit vous remplissez ce formulaire en ligne, soit vous allez tous les deux en magasin pour ce transfert

Comme cela vous aurez tous les deux votre propre abonnement

Aller en magasin, si vous le pouvez, est le plus facile à mon avis. II n'y aura pas de frais

cdlt

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Blackhyra16
Apprenti pisteur

J'ai été en magasin et il faut absolument que madame soit avec car il faut sa carte d'identité... Mais elle ne veut pas. Je pense que je suis condamné à payer son abonnement et le miens jusqu'à la fin de la valeur résiduelle du téléphone reçu avec l'abonnement car les paiements partent de mon compte pour les 2 abonnement. 

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Blackhyra16 ,

Si Madame ne veut pas se rendre en shop, il faut faire la demande en ligne... Attention, il nous faudra toujours la copie des deux cartes d'identité

 

Rizlaine

0 Compliments
Maxilorde
Chef pisteur

Si vous ne payez pas, c'est elle qui aura les problèmes si c'est a son nom. Orange finira par clôturer les comptes si ce n'est pas payé. Par contre vous devrez prendre un nouvel abonnement avec un nouveau numéro de téléphone.

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Blackhyra16 

Soit vous remplissez ce formulaire en ligne, soit vous allez tous les deux en magasin pour ce transfert

Comme cela vous aurez tous les deux votre propre abonnement

Aller en magasin, si vous le pouvez, est le plus facile à mon avis. II n'y aura pas de frais

cdlt

 

 

Auteurs les plus complimentés