En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-01-25 12h41
Réponses: 5 réponses
Bonjour, est-ce que le s24+ sera en stock prochainement avec abonnement ? J'ai déjà acheté les coques mais le téléphone était indisponible quand j'ai voulu le commander.
Bonjour ,
Pour savoir si il sera de nouveau sur le site ORANGE téléphone chez ORANGE 5000 il seront te dire si il sera remis.
Mes tu peut passé dans un SHOP ORANGE voir si eu l'on dans les magasins avec l'abonnement et voir les conditions pour l'avoir.
Il n'est plus en vente pour ce mois si il ne sera pas remis avec abonnement , car mon SUMSUNG GALAXIE S24 FE il ne font plus la promo pour une montre connecté SAMSUNG dont la valeur était de 300€.
Ok, moi je suis plus Apple, donc Samsung c’est moins mon rayon.
Mais je vois qu’il est disponible sur plusieurs autres site commerçants belges et donc pas complètement en rupture de stock, ce qui est plutôt bon signe.
J’espère que vous aurez bientôt des nouvelles!
bonne soirée
Bonsoir,
j’imagine que vous parlez du Samsung Galaxy S24?
Sur le site d’Orange, il est en rupture de stock mais vous pouvez demander à recevoir un message lorsqu’il revient en stock.
Je vous conseille de re signer votre adresse e-mail, afin de recevoir un message lorsqu’il est à nouveau disponible:
https://eshop.orange.be/fr/appareils/smartphones-gsm/samsung-galaxy-s24
Belle soirée à vous
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
9 | |
7 | |
5 | |
5 |