En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-05-19 09h35
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour!
Après changement de plan tarifaire (de Proximus vers Orange), j'ai opté pour le tarif Koala avec Samsung A50. La promo actuellement en cours jusqu'au 31/05 est une montre Fitbit en cadeau. Malheureusement celle-ci serait en rupture de stock et impossible de la commander... Que faire?
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Pour commencer, poser la question à orange via facebook, twitter, ici (le service sur ces réseaux est assez efficace) et essayer qu'orange t'en procure une malgré tout.
Et si pas de réponse satisfaisante, tu as le choix
Si une mention telle que est indiquée "dans les limites des stocks ou x pièces ", le vendeur doit tout faire pour honorer son offre ou prévoir un stocks suffisant si cette promo vu le prix était succeptible d'avoir du succès.
Bonjour !
Alors après avoir sonné plusieurs fois au service client afin d'avoir les documents nécessaires, ma demande a finalement été acceptée (après le 3e refus de myaction) ! Quelle saga 😆
Et vous ?
Bonjour , ah eh bien voilà, ils ne sont pas super chez myaction j'ai eu un soucis concernant un document à leurs envoyé , j 'ai téléchargé les 3 documents comme demandé mais je recevrai toujours le même mail qui disait que un des documents n étais pas valable , j ai donc renvoyé un mail à myaction qui m a renvoyé encore une fois leurs mail reprogrammé me disant qu'un document n'étais pas valable , donc après m'etre "fâché " sur eux j'ai enfin obtenu la réponse souhaitée , il manquait le contrat conclu avec orange ,mais quand on fait un abonnement en ligne nous ne recevons pas celui ci ,j'ai été obligé de contacter orange qui finalement m'a envoyé la facture du téléphone , et je viens de voir votre post concernant le fait que les montres sont en rupture de stock donc finalement je ne recevrai rien ..
Bonjour
Pour commencer, poser la question à orange via facebook, twitter, ici (le service sur ces réseaux est assez efficace) et essayer qu'orange t'en procure une malgré tout.
Et si pas de réponse satisfaisante, tu as le choix
Si une mention telle que est indiquée "dans les limites des stocks ou x pièces ", le vendeur doit tout faire pour honorer son offre ou prévoir un stocks suffisant si cette promo vu le prix était succeptible d'avoir du succès.
Sur le site myaction il est stipulé que en cas de rupture d'un produit aucune action contre eux ne pourra avoir lieu , et que le produit ne sera pas remplacé par un autre
Bonjour !
Alors après avoir sonné plusieurs fois au service client afin d'avoir les documents nécessaires, ma demande a finalement été acceptée (après le 3e refus de myaction) ! Quelle saga 😆
Et vous ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |