annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SAMSUNG GALAXY A50 - Cadeau FITBIT en rupture de stock

Discussion créée le: 27-05-19 09h35

Réponses: 4 réponses

stephkoala
Apprenti pisteur

SAMSUNG GALAXY A50 - Cadeau FITBIT en rupture de stock

RÉSOLU

Bonjour! 

Après changement de plan tarifaire (de Proximus vers Orange), j'ai opté pour le tarif Koala avec Samsung A50. La promo actuellement en cours jusqu'au 31/05 est une montre Fitbit en cadeau. Malheureusement celle-ci serait en rupture de stock et impossible de la commander... Que faire? Smiley triste

Bonne journée  

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
MicMor
Guerisseur confirmé

Bonjour

 

Pour commencer, poser la question à orange via facebook, twitter, ici (le service sur ces réseaux est assez efficace)  et essayer qu'orange t'en procure une malgré tout.

Et si pas de réponse satisfaisante, tu as le choix

  • Porter plainte au SPF économie pour non respect d'une publicité. (gratuit)
  • Porter plainte test-achats, si tu es membre.

Si une mention telle que est indiquée "dans les limites des stocks ou x pièces ", le vendeur doit tout faire pour honorer son offre ou prévoir un stocks suffisant si cette promo vu le prix était succeptible d'avoir du succès.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
stephkoala
Apprenti pisteur

Bonjour !

Alors après avoir sonné plusieurs fois au service client afin d'avoir les documents nécessaires, ma demande a finalement été acceptée (après le 3e refus de myaction) ! Quelle saga 😆

Et vous ? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Logan1
Apprenti pisteur

Bonjour  , ah eh bien voilà,  ils ne sont pas super chez myaction  j'ai eu un soucis  concernant un document à leurs envoyé , j 'ai téléchargé les 3 documents comme demandé mais je recevrai toujours le même mail qui disait que un des documents n étais pas valable  , j ai donc renvoyé un mail à myaction qui m a renvoyé encore une fois leurs mail reprogrammé me disant qu'un document n'étais pas valable  , donc après m'etre  "fâché " sur eux j'ai enfin obtenu la réponse souhaitée , il manquait le contrat  conclu avec orange  ,mais quand on fait un abonnement  en ligne nous ne recevons pas celui ci ,j'ai été obligé de contacter  orange  qui finalement m'a envoyé  la facture  du téléphone  , et je viens de voir votre post concernant le fait que les montres  sont en rupture de stock  donc finalement  je ne recevrai rien ..

0 Compliments
MicMor
Guerisseur confirmé

Bonjour

 

Pour commencer, poser la question à orange via facebook, twitter, ici (le service sur ces réseaux est assez efficace)  et essayer qu'orange t'en procure une malgré tout.

Et si pas de réponse satisfaisante, tu as le choix

  • Porter plainte au SPF économie pour non respect d'une publicité. (gratuit)
  • Porter plainte test-achats, si tu es membre.

Si une mention telle que est indiquée "dans les limites des stocks ou x pièces ", le vendeur doit tout faire pour honorer son offre ou prévoir un stocks suffisant si cette promo vu le prix était succeptible d'avoir du succès.

0 Compliments
Logan1
Apprenti pisteur

Sur le site myaction  il est stipulé  que en cas de rupture d'un produit  aucune action contre eux ne pourra avoir lieu  , et que le produit  ne sera pas remplacé  par un autre 

0 Compliments
stephkoala
Apprenti pisteur

Bonjour !

Alors après avoir sonné plusieurs fois au service client afin d'avoir les documents nécessaires, ma demande a finalement été acceptée (après le 3e refus de myaction) ! Quelle saga 😆

Et vous ? 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés