En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-07-20 20h59
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Voilà, j’ai un forfait Dauphin Zen et il met impossible d’envoyer de message voir même d’appeler un numéro français alors que ma mère et ma sœur qui possède le même tarif le peuvent. J’ai bien entré le numéro exactement comme elles le font mais cela ne fonctionne pas, comment cela ce fait-il ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Zen = pas de hors forfait or les appels et les sms vers la France sont payants et donc hors forfait.
Avec un abonnement Zen, la seule manière de dépasser son forfait, c'est d'acheter du crédit supplémentaire à partir de 5€. Ce crédit est valable 1 an. Il est possible que votre famille ait acheté un tel crédit dans l'année qui précède et qu'il soit toujours valable. Je ne vois pas d'autre explication.
Avec un abonnement Zen, la seule manière de dépasser son forfait, c'est d'acheter du crédit supplémentaire à partir de 5€. Ce crédit est valable 1 an. Il est possible que votre famille ait acheté un tel crédit dans l'année qui précède et qu'il soit toujours valable. Je ne vois pas d'autre explication.
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |