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SMS du 6026 reçus par erreur

Discussion créée le: 19-11-23 18h47

Réponses: 11 réponses

ZALIQUE
Pisteur confirmé

SMS du 6026 reçus par erreur

RÉSOLU

Le site Mconcept.be qui gère les jeux via les numéros 6026 et 8850 a souffert d'un bug le mardi 14 novembre 2023 en soirée. A partir de 21:53, j'ai reçu plus d'une centaine de SMS en continu sur mon numéro. J'ai bloqué les numéros 6026 et 8850 en attendant que cette société règle ce problème. Ces SMS ne sont pas légitimes car ils ne correspondent pas à des jeux auxquels j'ai joué.
Je veux m'opposer au paiement des SMS reçus à partir du 14.11.2023 à 21:53 en provenance des numéros 6026 et 8850. Comment contacter le service compétent d'Orange PAR MAIL ?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
ZALIQUE
Pisteur confirmé

Pour en revenir au sujet initial, la société qui gère par SMS les jeux qui paraissent dans divers magazines et journaux (mots fléchés, sudoku, etc.) a subi un important bug informatique dans la soirée du 14 novembre 2023. Ce bug a provoqué l'envoi à divers joueurs de centaines de SMS payants qui n'auraient pas dû leur être envoyés.
Dans mon cas, il y en a eu presque 200. Le montant a été communiqué directement à mon opérateur (Orange) et apparaissait sur ma facture à payer. Il semblerait que tout serait à présent réglé. Si vous êtes dans la même situation, je vous conseille de regarder votre facture afin de vérifier que rien ne vous est réclamé indûment. 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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11 RÉPONSES 11
ZALIQUE
Pisteur confirmé

Pour en revenir au sujet initial, la société qui gère par SMS les jeux qui paraissent dans divers magazines et journaux (mots fléchés, sudoku, etc.) a subi un important bug informatique dans la soirée du 14 novembre 2023. Ce bug a provoqué l'envoi à divers joueurs de centaines de SMS payants qui n'auraient pas dû leur être envoyés.
Dans mon cas, il y en a eu presque 200. Le montant a été communiqué directement à mon opérateur (Orange) et apparaissait sur ma facture à payer. Il semblerait que tout serait à présent réglé. Si vous êtes dans la même situation, je vous conseille de regarder votre facture afin de vérifier que rien ne vous est réclamé indûment. 🙂

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bulrog
Sage
Sage

Bonjour @ZALIQUE 

Il n'y a pas de possibilité de contacter Orange par mail.  Les seuls moyens de contact sont le 5000 et le chat.  

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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ZALIQUE
Pisteur confirmé

Merci de m'avoir rappelé le CHAT. Les employés sont sympas et dévoués, mais le système ne permet pas d'annuler les SMS reçus, même s'ils sont envoyés par erreur, tant que la facture n'est pas éditée.
Soit dit en passant, le CHAT est chronophage et ne permet pas l'envoi de documents ni de captures d'écran. L'échange a duré environ 60 minutes. On se croirait revenu au siècle passé !  🙂

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RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @ZALIQUE ,

Vous pouvez également nous contacter via les réseaux sociaux 🙂

 

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