En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-11-23 18h47
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Le site Mconcept.be qui gère les jeux via les numéros 6026 et 8850 a souffert d'un bug le mardi 14 novembre 2023 en soirée. A partir de 21:53, j'ai reçu plus d'une centaine de SMS en continu sur mon numéro. J'ai bloqué les numéros 6026 et 8850 en attendant que cette société règle ce problème. Ces SMS ne sont pas légitimes car ils ne correspondent pas à des jeux auxquels j'ai joué.
Je veux m'opposer au paiement des SMS reçus à partir du 14.11.2023 à 21:53 en provenance des numéros 6026 et 8850. Comment contacter le service compétent d'Orange PAR MAIL ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Pour en revenir au sujet initial, la société qui gère par SMS les jeux qui paraissent dans divers magazines et journaux (mots fléchés, sudoku, etc.) a subi un important bug informatique dans la soirée du 14 novembre 2023. Ce bug a provoqué l'envoi à divers joueurs de centaines de SMS payants qui n'auraient pas dû leur être envoyés.
Dans mon cas, il y en a eu presque 200. Le montant a été communiqué directement à mon opérateur (Orange) et apparaissait sur ma facture à payer. Il semblerait que tout serait à présent réglé. Si vous êtes dans la même situation, je vous conseille de regarder votre facture afin de vérifier que rien ne vous est réclamé indûment. 🙂
Je pense que vous n’avez pas saisi la nuance. Traiter les gens de « stupides » ou « imbeciles » ne grandit pas la personne qui le prononce. Mais il est vrai qu’on est toujours l’imbécile d’un autre.
Bonjour Bulrog,
je pense que vous n'avez pas saisi le sens de mon message. Je n'ai traité personne d'imbécile, surtout que je ne visais personne en particulier mais une conception de système. J'expliquais le sens de KISS pour les personnes anglophobes, traduit dans un langage populaire français. De plus, un smiley clôturait le message pour bien indiquer le ton général de ma remarque. Si je vous ai choqué, je vous prie de m'en excuser.