annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS facturés et JAMAIS envoyés...

Discussion créée le: 01-01-23 10h52

Réponses: 20 réponses

Arthurbg
Pisteur confirmé

SMS facturés et JAMAIS envoyés...

Bonjour à tous

Plusieurs cas visibles par recherche sur web avec N° 9936

On me dit être le seul concerné et on ne peut me rembourser que pour une seul période  et on ne peut rien faire ; le parcours du combattant

Meilleurs vœux 

Étiquettes (1)
20 RÉPONSES 20
Arthurbg
Pisteur confirmé

Est-ce à moi à régler un problème dont je ne suis en aucun cas responsable et de plus connu par ORANGE qui nous affirme qu'elle pourrait faire bloquer ces N° mais ne le fait pas 

Il en va de même pour les appels intempestifs sur poste fixe , un opérateur qui possède le monopole en International le peut, MAIS...NADA !

Et Belgique actionnaire 

0 Compliments
Arthurbg
Pisteur confirmé

En France aussi tapez    Plus de 10 millions d’utilisateurs d’Android victimes de faux abonnements payants

Ensuite tapez ar   naque au SMS payant : 151 applications Android vérolées

même en Suisse

  

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Arthurbg 

J’ai l’impression que ce ne sont pas que les applications Android qui ont été vériolées

cdlt

0 Compliments
Arthurbg
Pisteur confirmé

tapez   

Android  attention à SMS Factory, ce cheval de Troie peut faire exploser votre facture !

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Ben... achetez un iPhone 😊

Plus sérieusement, c'est à vous de faire attention et ne pas installer n'importe quoi.  Orange ne sera pas responsable dans ce cas non plus.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés