annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS facturés et JAMAIS envoyés...

Discussion créée le: 01-01-23 10h52

Réponses: 20 réponses

Arthurbg
Pisteur confirmé

SMS facturés et JAMAIS envoyés...

Bonjour à tous

Plusieurs cas visibles par recherche sur web avec N° 9936

On me dit être le seul concerné et on ne peut me rembourser que pour une seul période  et on ne peut rien faire ; le parcours du combattant

Meilleurs vœux 

Étiquettes (1)
20 RÉPONSES 20
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Ceci peut peut-être vous aider.

PS : ce que vous payez, ce sont les SMS reçus et pas envoyés...

Meilleurs voeux.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Arthurbg
Pisteur confirmé

Donc, c'est moi qui devrait régler un problème et je ne pourrais, SANS CERTITUDE, le régler uniquement que pour moi, quand le problème est connu d'Orange depuis 2013 et qu'eux pourraient le régler définitivement pour tout le monde  ou l'opérateur de ce numero qui accepte de vendre des N° qui arnaquent et ce sans réagir MONY, MONEY 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Arthurbg Je vous sens très énervé... mais comme le dit @Gregory nous ne sommes que des clients.  Pour vous plaindre , je vous encourage à envoyer une plainte à Orange.

En ce qui concerne votre remarque, je vous signale que le numéro 9936 peut être utilisé tout à fait normalement par des clients qui veulent avoir ces informations.  Il n'y a donc aucune raison de le bloquer.  Si vous souhaitez bloquer tous les achats multimédias, vous pouvez le faire via votre application My Orange ou en téléphonant au service client.  Dans cette histoire, Orange sert d'intermédiaire.  Un peu comme votre banque paie vos factures.  Si vous contestez une facture payée, ce n'est pas à la banque qu'il faut vous adresser mais au créancier.  Ici, le créancier est Etri.  C'est eux qu'il faut contacter.  Je suis d'accord avec vous que ce type de service devrait être mieux réglementer et qu'il est trop facile d'abonner des gens par téléphone sans leur demander leur avis.  Il suffit de remplir le formulaire comme ci-dessous et vous voilà abonné.  Il serait bon que Orange rappelle à Etri les règles d'accord nécessaires.  Peut-être que cet échange de mail que ne manquera pas de lire @Totem les fera réagir.

Capture d’écran 2023-01-01 à 17.54.49.jpg

Vous avez aussi la possibilité de porter plainte auprès de Point de Contact Belgique.

Bonne chance.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Arthurbg
Pisteur confirmé

Cela perdure depuis 2013 ce n'est plus rappeler les règles mais la radier mais MONEY MONEY

Et AUCUNE action perso ne réglera le problème c'est à ORANGE à agir et lui seul peut agir concrètement , le reste du VENT

 

De plus vous ne faites pas partie d'Orange mais d'un call center indépendant, celui de Voo était N-Allo 

0 Compliments
Arthurbg
Pisteur confirmé

Cela perdure depuis 2013 ce n'est plus rappeler les règles mais la radier mais MONEY MONEY

Et AUCUNE action perso ne réglera le problème c'est à ORANGE à agir et lui seul peut agir concrètement , le reste du VENT

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés