En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-01-23 10h52
Réponses: 20 réponses
Bonjour à tous
Plusieurs cas visibles par recherche sur web avec N° 9936
On me dit être le seul concerné et on ne peut me rembourser que pour une seul période et on ne peut rien faire ; le parcours du combattant
Meilleurs vœux
Est-ce à moi à régler un problème dont je ne suis en aucun cas responsable et de plus connu par ORANGE qui nous affirme qu'elle pourrait faire bloquer ces N° mais ne le fait pas
Il en va de même pour les appels intempestifs sur poste fixe , un opérateur qui possède le monopole en International le peut, MAIS...NADA !
Et Belgique actionnaire
En France aussi tapez Plus de 10 millions d’utilisateurs d’Android victimes de faux abonnements payants
Ensuite tapez ar naque au SMS payant : 151 applications Android vérolées
même en Suisse
Bonjour @Arthurbg
J’ai l’impression que ce ne sont pas que les applications Android qui ont été vériolées
cdlt
tapez
Android attention à SMS Factory, ce cheval de Troie peut faire exploser votre facture !
Ben... achetez un iPhone 😊
Plus sérieusement, c'est à vous de faire attention et ne pas installer n'importe quoi. Orange ne sera pas responsable dans ce cas non plus.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |