Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
lucver
Apprenti pisteur

SMS illimité - Abonnement Dauphin

RÉSOLU

QUESTION DE PRINCIPE .

Bonjour ,
L'abonnement Dauphin prévoit des SMS illimités sans autre mention . Un SMS au Pays-Bas m'est facturé
 € 0,70 . Quid ? 

Amicalement,
Lucver

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
investbanking
Apprenti guérisseur

Re: SMS illimité - Abonnement Dauphin

@lucvera écrit :

QUESTION DE PRINCIPE .

Bonjour ,
L'abonnement Dauphin prévoit des SMS illimités sans autre mention . Un SMS au Pays-Bas m'est facturé
 € 0,70 . Quid ? 

Amicalement,
Lucver

Les SMS illimités sont uniquement valables en Belgique ou lorsque vous êtes en roaming dans un autre pays de l’ Union Européenne. Un SMS de la Belgique vers l’ étranger n’est pas inclus et fait de facto partie du hors forfait. 

lucver
Apprenti pisteur

Bonjour, d'accord. Mais aurais-je mal lu ou pas assez approfondi les conditions générales ? Pouvez-vous m'indiquer l'article que j'aurais raté / pas lu / pas compris s.v.p. ? Amicalement, Lucver.

Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, d'accord. Mais aurais-je mal lu ou pas assez approfondi les conditions générales ? Pouvez-vous m'indiquer l'article que j'aurais raté / pas lu / pas compris s.v.p. ? Amicalement, Lucver.

Ugh lucver,

Vous pouvez trouver cette explication dans les conditions générales du Dauphin Smiley heureux

• 2 heures 30 d’appels en Belgique vers tous les réseaux belges, à l’exception des numéros spéciaux, et ce, à tout moment de la journée ;
  • SMS illimités en Belgique vers tous les réseaux belges, à l’exception des numéros spéciaux, et ce, à tout moment de la journée ;
  • 1,5 GB pour surfer avec votre GSM en Belgique.

"Vous pouvez également utiliser ces volumes à partir d’un pays membre de l’Union européenne vers un autre pays membre, Belgique incluse. Les appels et SMS à partir de la Belgique vers l’UE ne sont pas inclus."

Totem

JDemoer
Pisteur expérimenté

« SMS illimités en BelgiquE « 

un sms vers les Pays-Bas est un sms à l’internationnal .

bien à vous , 

Highlighted
Lapin
Apprenti pisteur

Bonjour j'ai une question mon fils a abonnement Dauphin zen. Donc normalement il sait pas dépasser son forfait. Mais sur ma page client a l'endroit où on peut recharger il y a écrit 8846€ restant. J'ai sonné a orange chez eux rien a signaler. Le GSM de mon fils est en réparation...est ce que c'est possible quelqu'un a réussi à débloquer le forfait et que j'ai bien noté de 8800€ a payer....

0 Compliments
investbanking
Apprenti guérisseur

Les offres Zen sont des forfaits bloqués où il est impossible de dépasser. Si les 15€ du forfait sont épuisés, cela se bloque automatiquement et pour débloquer il faut soit attendre la période de facturation suivante soit recharger comme une carte prépayée. Pas d' inquiétudes à avoir niveau budget car c'est totalement sous contrôle 

Lapin
Apprenti pisteur

Sa me rassure un peu .. mais c'est choquant de lire sa dans espace client

0 Compliments
Modérateur
Modérateur

Bonjour Lapin,

N'hésitez pas à valider la réponse d'@investbanking si elle vous convient ^^

Cela permet de faire évoluer la communauté dans le bon sens Smiley heureux

Nelson