En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-03-18 16h05
Réponses: 8 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
QUESTION DE PRINCIPE .
Bonjour ,
L'abonnement Dauphin prévoit des SMS illimités sans autre mention . Un SMS au Pays-Bas m'est facturé
€ 0,70 . Quid ?
Amicalement,
Lucver
Résolu ! Accéder à la solution.
@lucvera écrit :QUESTION DE PRINCIPE .
Bonjour ,
L'abonnement Dauphin prévoit des SMS illimités sans autre mention . Un SMS au Pays-Bas m'est facturé
€ 0,70 . Quid ?Amicalement,
LucverLes SMS illimités sont uniquement valables en Belgique ou lorsque vous êtes en roaming dans un autre pays de l’ Union Européenne. Un SMS de la Belgique vers l’ étranger n’est pas inclus et fait de facto partie du hors forfait.
Bonjour j'ai une question mon fils a abonnement Dauphin zen. Donc normalement il sait pas dépasser son forfait. Mais sur ma page client a l'endroit où on peut recharger il y a écrit 8846€ restant. J'ai sonné a orange chez eux rien a signaler. Le GSM de mon fils est en réparation...est ce que c'est possible quelqu'un a réussi à débloquer le forfait et que j'ai bien noté de 8800€ a payer....
Les offres Zen sont des forfaits bloqués où il est impossible de dépasser. Si les 15€ du forfait sont épuisés, cela se bloque automatiquement et pour débloquer il faut soit attendre la période de facturation suivante soit recharger comme une carte prépayée. Pas d' inquiétudes à avoir niveau budget car c'est totalement sous contrôle
Sa me rassure un peu .. mais c'est choquant de lire sa dans espace client
Bonjour Lapin,
N'hésitez pas à valider la réponse d'@investbanking si elle vous convient ^^
Cela permet de faire évoluer la communauté dans le bon sens 🙂
Nelson
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |