En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-03-20 10h59
Réponses: 18 réponses
Ci-joint: capture d’écran de mes frais + les 2 sms
Bonjour,
J'écris ici parce que visiblement impossible de contacter via mail orange et qu'on me redirige tous le temps ici. Il m'est impossible de parler pour l'instant (extinction de voix) et je ne souhaite pas me rendre à un shop orange par les temps qui cours.
j'ai reçu 3 sms en néerlandais qui ressemblait aux sms gratuit de confirmation d'inscription. je n'ai donc pas réagit en pensant qu'il s’agissait d’une erreur (d’ailleurs je les ai reçu en même temps)
En voyant que j'ai eu des frais hors abonnement, je me suis renseigné et j'ai appris que n'importe qui pouvait recevoir des sms payant, mais qu'on recevait un sms avant pour pouvoir refuser. Sauf que comme vous pouvez le voir, je les ai reçu en même temps.
Je ne compte pas payer les 4€ parce que je n'ai rien demandé (si au moins les sms étaient en français, j'aurais pu réagir plus tôt)
j'ai quand mémé envoyé un "stop" au moment où j'écris, au numéro gratuit mais je suppose que c'est trop tard.
Je ne sais pas comment ça fonctionne ici, si des techniciens passent regarder tous les postes, j’espère qu'ils me répondront.
ou si c'est juste un forum libre, à ce moment-là si vous avez une adresse mail je suis preneur.
J'ai eu la même situaiton aujourd'hui, j'ai sonner au service orange. La dame que j'ai eu m'a remboursé les 4 euro et j'ai demandé à ce qu'elle bloque les numéros premium comme elle dit (ceux à 4 chiffre et payant), ce qu'elle a fait.
Merci pour ton partage . J ai aussi reçu ces SMS cette semaine. Je vais contacter orange .
@Liloulipo Vous avez très bien fais de le signaler à Orange ! Je considère votre réponse comme solution accepté ci @corneille le veux bien, ça aidera toute la Tribu 👍.
Bien a vous et merci beaucoup !
Bonjour,
Pour contacter Orange en direct, je vous conseille plutôt d'utiliser Facebook ou Messenger. La réponse est relativement rapide.
En ce qui concerne vos 4€, je ne pense pas que Orange puisse y faire quelque chose... J'ai déjà eu le cas avec Proximus et ce fut peine perdue.
Effectivement, tout le monde peut abonner tout le monde à un de ces services à la c.o.n ! Ces gens malhonnêtes envoient les premiers SMS sans rien respecter et vous devez, comme vous l'avez fait, envoyer "stop" pour tout arrêter. Vous allez dépenser beaucoup d'énergie pour essayer de récupérer 4€ ...que vous ne récupérerez jamais.
A vous de voir.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
1 |