En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-03-20 10h59
Réponses: 18 réponses
Ci-joint: capture d’écran de mes frais + les 2 sms
Bonjour,
J'écris ici parce que visiblement impossible de contacter via mail orange et qu'on me redirige tous le temps ici. Il m'est impossible de parler pour l'instant (extinction de voix) et je ne souhaite pas me rendre à un shop orange par les temps qui cours.
j'ai reçu 3 sms en néerlandais qui ressemblait aux sms gratuit de confirmation d'inscription. je n'ai donc pas réagit en pensant qu'il s’agissait d’une erreur (d’ailleurs je les ai reçu en même temps)
En voyant que j'ai eu des frais hors abonnement, je me suis renseigné et j'ai appris que n'importe qui pouvait recevoir des sms payant, mais qu'on recevait un sms avant pour pouvoir refuser. Sauf que comme vous pouvez le voir, je les ai reçu en même temps.
Je ne compte pas payer les 4€ parce que je n'ai rien demandé (si au moins les sms étaient en français, j'aurais pu réagir plus tôt)
j'ai quand mémé envoyé un "stop" au moment où j'écris, au numéro gratuit mais je suppose que c'est trop tard.
Je ne sais pas comment ça fonctionne ici, si des techniciens passent regarder tous les postes, j’espère qu'ils me répondront.
ou si c'est juste un forum libre, à ce moment-là si vous avez une adresse mail je suis preneur.
Ci-joint: capture d’écran de mes frais + les 2 sms
Bonjour,J'écris ici parce que visiblement impossible de contacter via mail orange et qu'on me redirige tous le temps ici. Il m'est impossible de parler pour l'instant (extinction de voix) et je ne souhaite pas me rendre à un shop orange par les temps qui cours.
j'ai reçu 3 sms en néerlandais qui ressemblait aux sms gratuit de confirmation d'inscription. je n'ai donc pas réagit en pensant qu'il s’agissait d’une erreur (d’ailleurs je les ai reçu en même temps)
En voyant que j'ai eu des frais hors abonnement, je me suis renseigné et j'ai appris que n'importe qui pouvait recevoir des sms payant, mais qu'on recevait un sms avant pour pouvoir refuser. Sauf que comme vous pouvez le voir, je les ai reçu en même temps.Je ne compte pas payer les 4€ parce que je n'ai rien demandé (si au moins les sms étaient en français, j'aurais pu réagir plus tôt)
j'ai quand mémé envoyé un "stop" au moment où j'écris, au numéro gratuit mais je suppose que c'est trop tard.
Je ne sais pas comment ça fonctionne ici, si des techniciens passent regarder tous les postes, j’espère qu'ils me répondront.
ou si c'est juste un forum libre, à ce moment-là si vous avez une adresse mail je suis preneur.
Ugh à tous,
N'hésitez pas à visiter cette page web-ci, sur laquelle vous trouverez des informations complémentaires relatives aux services premium ! Orange n'est que l'intermédiaire, pour contester une inscription à ces services, contactez directement le service multimédia en question afin que la situation soit rétablie !
L'esprit multimédia est joueur, prenez-garde !
Totem
Bonjour,
moi j’ai contacté Orange sur Messenger. Et j’ai eu un remboursement de 4€
J'ai contacté Orange via Facebook, ils ont bloqué ces sms premium et je dois revenir vers eux quand j'aurai reçu la facture.
J’ai eu aussi la même réponse.
On verra
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
9 | |
6 | |
6 | |
6 |