- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Samsung A50 + montre gratuite
Bonjour
J ai profité de l'offre abonnement avec le Samsung A50.
Je vois sur l'offre qu'il y avait une montre gratuite avec et je ne l'ai pas reçue.
J'ai du changer ma carte sim en gardant le même numéro et bientôt 24h et toujours pas de réseau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
La promo était peut-être juste pour les magasin carrefour! Le mois passer c'était le cas renseigner vous en boutique orange pour demander!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Il suffit de s'inscrire ICI.
Je suposse que vous avez changé d'opérateur ? Le changement peut prendre en 1h et 72h, nous sommes le week-end et le transfert se ferra surement demain dans la journée.
Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour l knscription pour la montre connectée il me dit que le numéro d emei n est pas un article valide alors que j ai bien un Samsung A50
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour l knscription pour la montre connectée il me dit que le numéro d emei n est pas un article valide alors que j ai bien un Samsung A50
Ugh @Sylvie1982,
N'hésitez pas à contacter directement My Action via leur FAQ. Il faudra que vous transmettiez tous les documents demandés (facture d'achat, n° IMEI) et que vous expliquiez votre requête dans votre e-mail 🙂
Si vous n'avez pas la facture d'achat, n'hésitez pas à passer dans le shop où vous avez acheté votre téléphone pour récupérer ce document.
Si votre téléphone a été commandé en ligne,il faudra prendre contact avec la tribu Customer Service afin qu'ils demandent le renvoi de ce document.
Il n'y a pas de raison qu'ils vous refusent la promo si tout est correct à votre niveau !
Que l'esprit de la Tribu vous accompagne,
Totem