annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Samsung A50 + montre gratuite

Discussion créée le: 05-05-19 08h29

Réponses: 5 réponses

Sylvie1982
Apprenti pisteur

Samsung A50 + montre gratuite

Bonjour

J ai profité de l'offre abonnement avec le Samsung A50.

Je vois sur l'offre qu'il y avait une montre gratuite avec et je ne l'ai pas reçue.

J'ai du changer ma carte sim en gardant le même numéro et bientôt 24h et toujours pas de réseau.

Étiquettes (2)
5 RÉPONSES 5
Cathyvenner
Pisteur confirmé

La promo était peut-être juste pour les magasin carrefour! Le mois passer c'était le cas renseigner vous en boutique orange pour demander!

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Il suffit de s'inscrire ICI.

Je suposse que vous avez changé d'opérateur ? Le changement peut prendre en 1h et 72h, nous sommes le week-end et le transfert se ferra surement demain dans la journée.

Bonne journée à vous

Sylvie1982
Apprenti pisteur

Pour l knscription pour la montre connectée il me dit que le numéro d emei n est pas un article valide alors que j ai bien un Samsung A50

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Pour l knscription pour la montre connectée il me dit que le numéro d emei n est pas un article valide alors que j ai bien un Samsung A50

Ugh @Sylvie1982,

 

N'hésitez pas à contacter directement My Action via leur FAQ. Il faudra que vous transmettiez tous les documents demandés (facture d'achat, n° IMEI) et que vous expliquiez votre requête dans votre e-mail 🙂

 

Si vous n'avez pas la facture d'achat, n'hésitez pas à passer dans le shop où vous avez acheté votre téléphone pour récupérer ce document.

 

Si votre téléphone a été commandé en ligne,il faudra prendre contact avec la tribu Customer Service afin qu'ils demandent le renvoi de ce document.

 

Il n'y a pas de raison qu'ils vous refusent la promo si tout est correct à votre niveau !

 

Que l'esprit de la Tribu vous accompagne,

 

Totem

Auteurs les plus complimentés