annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Samsung A52s 5g et cadeau casque JBL

Discussion créée le: 26-12-21 01h22

Réponses: 7 réponses

selim1
Pisteur confirmé

Samsung A52s 5g et cadeau casque JBL

RÉSOLU

bonjour,

je viens essayer de trouver une aide,

j’ai pris l'offre du Samsung A51s 5g et comme cadeau un casque JBL.

j’ai reçu le téléphone sans soucis, maintenant quand je veut m"enregistrer sur le site de Samsung pour commander ce casque bah ça me dit CODE EAN INVALIDE je l'ai vérifier plusieurs fois pourtant c'est bien le bon code ean; quand je vérifie sur le site Samsung bah dans les codes ean valides il n'y as pas mon code ean donc orange m'as fourni un téléphone en "promesse" un cadeau et je ne suis pas éligible a ce cadeau? c'est quand même louche non ?

 

merci beaucoup de bien vouloir m’éclairer..

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @selim1 

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Je vous suggère d'envoyer un message privé à Orange via Messenger en leur expliquant la situation.  Vous pourrez joindre les documents en votre possession ainsi que les copies d'écran qui indiquent que votre téléphone n'est pas éligible à l'action.  N'oubliez pas les explications les plus complètes possible.  Généralement le suivi est rapide et bon.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
aleskei
Guerisseur confirmé

Que penser vous du SMARTPHONE SAMSUNG A35 S 5G car je voudrais bien en avoir un écran plus grand que l'IPhone SE 2020 et celui de l''IPhone RX car je ne travail avec IOS et je voudrais changé et passé sur Androïde et le SAMSUNG A35 S 5G et sur le site Orange pour 9€

0 Compliments
RizlaineB
Modérateur
Modérateur

Bonjour @aleskei,

 

Sachez que vous avez également la possibilité de le voir en boutique 🙂

 

Rizlaine

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @selim1 

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Je vous suggère d'envoyer un message privé à Orange via Messenger en leur expliquant la situation.  Vous pourrez joindre les documents en votre possession ainsi que les copies d'écran qui indiquent que votre téléphone n'est pas éligible à l'action.  N'oubliez pas les explications les plus complètes possible.  Généralement le suivi est rapide et bon.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
selim1
Pisteur confirmé

Ok @bulrog @merci pour le conseil.. une bonne journée et de bonne fête 🥳

Auteurs les plus complimentés