annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Samsung A52s 5g et cadeau casque JBL

Discussion créée le: 26-12-21 01h22

Réponses: 7 réponses

selim1
Pisteur confirmé

Samsung A52s 5g et cadeau casque JBL

RÉSOLU

bonjour,

je viens essayer de trouver une aide,

j’ai pris l'offre du Samsung A51s 5g et comme cadeau un casque JBL.

j’ai reçu le téléphone sans soucis, maintenant quand je veut m"enregistrer sur le site de Samsung pour commander ce casque bah ça me dit CODE EAN INVALIDE je l'ai vérifier plusieurs fois pourtant c'est bien le bon code ean; quand je vérifie sur le site Samsung bah dans les codes ean valides il n'y as pas mon code ean donc orange m'as fourni un téléphone en "promesse" un cadeau et je ne suis pas éligible a ce cadeau? c'est quand même louche non ?

 

merci beaucoup de bien vouloir m’éclairer..

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @selim1 

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Je vous suggère d'envoyer un message privé à Orange via Messenger en leur expliquant la situation.  Vous pourrez joindre les documents en votre possession ainsi que les copies d'écran qui indiquent que votre téléphone n'est pas éligible à l'action.  N'oubliez pas les explications les plus complètes possible.  Généralement le suivi est rapide et bon.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Linbri
Éclaireur novice

Bonjour 

 

Avez vous résolu votre problème?? Car j'ai la même chose que vous .. même téléphone même promo .. et rien code invalide !!

0 Compliments
selim1
Pisteur confirmé

Perso non toujours pas de solution le service client orange me dit d’aller voir chez Samsung et Samsung m’envoie vers orange chacun se colle la faute donc j’ai finis par abandonner 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Linbri,

 

Il faut contacter le service client... Le service concerné va prendre contact avec le fournisseur afin qu'une solution soit trouvée 🙂

 

Totem veille sur sa tribu !

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés