En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-12-21 01h22
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour,
je viens essayer de trouver une aide,
j’ai pris l'offre du Samsung A51s 5g et comme cadeau un casque JBL.
j’ai reçu le téléphone sans soucis, maintenant quand je veut m"enregistrer sur le site de Samsung pour commander ce casque bah ça me dit CODE EAN INVALIDE je l'ai vérifier plusieurs fois pourtant c'est bien le bon code ean; quand je vérifie sur le site Samsung bah dans les codes ean valides il n'y as pas mon code ean donc orange m'as fourni un téléphone en "promesse" un cadeau et je ne suis pas éligible a ce cadeau? c'est quand même louche non ?
merci beaucoup de bien vouloir m’éclairer..
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @selim1
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur. Je vous suggère d'envoyer un message privé à Orange via Messenger en leur expliquant la situation. Vous pourrez joindre les documents en votre possession ainsi que les copies d'écran qui indiquent que votre téléphone n'est pas éligible à l'action. N'oubliez pas les explications les plus complètes possible. Généralement le suivi est rapide et bon.
Bonjour
Avez vous résolu votre problème?? Car j'ai la même chose que vous .. même téléphone même promo .. et rien code invalide !!
Perso non toujours pas de solution le service client orange me dit d’aller voir chez Samsung et Samsung m’envoie vers orange chacun se colle la faute donc j’ai finis par abandonner
Ugh @Linbri,
Il faut contacter le service client... Le service concerné va prendre contact avec le fournisseur afin qu'une solution soit trouvée 🙂
Totem veille sur sa tribu !
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
3 | |
2 |