En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-07-19 11h26
Réponses: 11 réponses
Bonjour,
j'ai payé ma facture avec les frais de rappels (3e rappel) hier mais mon service mobile est toujours bloqué.
Combien de temps cela va-t-il prendre avant la réactivation?
Bonsoir,
Selon le mode de virement effectué, immédiat ou procédure standard, votre paiement peut être arrivé immédiatement sur le compte d'Orange, mais peut aussi mettre jusqu'à trois "job" (Jour Ouvrable Bancaire) pour être visible par la société Orange. Il faut ajouter le temps de traitement, souvent entre un demi et deux jours ouvrables pour donner l'autorisation aux services techniques de réactiver votre abonnement...
Bonne soirée.
Bonjour @maya3300
Avec un virement je crois qu'il faut attendre le lendemain
Cependant, si on fait un virement via My Orange, ils le voient de suite
Comment m'assurer que mon paiement a été bien reçu... - Tribe (orange.be)
S’il y a un retard de paiement, je vous conseille d’effectuer le paiement via votre application «My Orange» ou via votre «Espace client». Ainsi, Orange sera informé de la transaction immédiatement
cdlt
Je l’ai fait fait j’ai tout de même dû téléphoner pour qu’il le débloque le plus vite possible car au bout d’un jour ça ne s’était toujours pas réactivé
bonsoir, ayant deja eu le problème,
j’ai téléphoner à Orange afin qu’il fasses monter le dossier plus rapidement. Après l’appel, cela s’est fait dans la journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
3 | |
2 |