annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Simulation changement de tarif: tel + abonnement

Discussion créée le: 29-12-18 22h49

Réponses: 1 réponse

Dydy-ady
Éclaireur novice

Simulation changement de tarif: tel + abonnement

RÉSOLU

 Hier j'ai été cher orange me faire abonnement avec un tel et la dame me fait tout les papier puis me dis que je doit revenir demain pour avoir le tel quand mon abonnement sera activé et qu'elle me sonnera déjà elle m'a pas sonner et j'ai sonne a orange Brussels et eu me dise que mon abonnement est toujours pas activer ... Donc j'ai toujours pas mon tel et mon abonnement toujours pas activer dire que tout devait être fait aujourd'hui que faire...j'ai la preuve en papier

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

S'agit-il d'un portage de numéro ou d'un nouveau numéro de téléphone ? S'il s'agit d'un portage d'un opérateur à un autre, il faut compter 48 heures pour l'activation. Si ce délai est dépasé, c'est que la demande a été "mal encodée" ou inexistante.  

Quand je dis "mal encodée", il ne faut forcement entendre que je parle de l'agent, mais simplement, le système de chez Orange qui zappe la demande ... 

Maintenant, il faut attendre. On n'est pas à un jour. Si, d'ici mardi, vous n'avez toujours rien, il faudra prévenir Orange.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 RÉPONSE 1
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

S'agit-il d'un portage de numéro ou d'un nouveau numéro de téléphone ? S'il s'agit d'un portage d'un opérateur à un autre, il faut compter 48 heures pour l'activation. Si ce délai est dépasé, c'est que la demande a été "mal encodée" ou inexistante.  

Quand je dis "mal encodée", il ne faut forcement entendre que je parle de l'agent, mais simplement, le système de chez Orange qui zappe la demande ... 

Maintenant, il faut attendre. On n'est pas à un jour. Si, d'ici mardi, vous n'avez toujours rien, il faudra prévenir Orange.

Bonne journée.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés