En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-12-18 22h49
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Hier j'ai été cher orange me faire abonnement avec un tel et la dame me fait tout les papier puis me dis que je doit revenir demain pour avoir le tel quand mon abonnement sera activé et qu'elle me sonnera déjà elle m'a pas sonner et j'ai sonne a orange Brussels et eu me dise que mon abonnement est toujours pas activer ... Donc j'ai toujours pas mon tel et mon abonnement toujours pas activer dire que tout devait être fait aujourd'hui que faire...j'ai la preuve en papier
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
S'agit-il d'un portage de numéro ou d'un nouveau numéro de téléphone ? S'il s'agit d'un portage d'un opérateur à un autre, il faut compter 48 heures pour l'activation. Si ce délai est dépasé, c'est que la demande a été "mal encodée" ou inexistante.
Quand je dis "mal encodée", il ne faut forcement entendre que je parle de l'agent, mais simplement, le système de chez Orange qui zappe la demande ...
Maintenant, il faut attendre. On n'est pas à un jour. Si, d'ici mardi, vous n'avez toujours rien, il faudra prévenir Orange.
Bonne journée.
Bonjour,
S'agit-il d'un portage de numéro ou d'un nouveau numéro de téléphone ? S'il s'agit d'un portage d'un opérateur à un autre, il faut compter 48 heures pour l'activation. Si ce délai est dépasé, c'est que la demande a été "mal encodée" ou inexistante.
Quand je dis "mal encodée", il ne faut forcement entendre que je parle de l'agent, mais simplement, le système de chez Orange qui zappe la demande ...
Maintenant, il faut attendre. On n'est pas à un jour. Si, d'ici mardi, vous n'avez toujours rien, il faudra prévenir Orange.
Bonne journée.