annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sms multiple modifié en MMS payant

Discussion créée le: 11-11-18 12h28

Réponses: 5 réponses

Stockel1949
Pisteur expérimenté

Sms multiple modifié en MMS payant

RÉSOLU

Bonjour 

Hier, dans le cadre de mon passage prochain chez Orange Love, j'avertis par un SMS multiple une trentaine de personnes de la suppression de ma ligne fixe.

Aujourd'hui je tombe sur le **bleep** en voyant dans l'application MyOrange que ces SMS inclus dans le prix de mon abonnement Koala ont été unilatéralement modifiés en MMS payant  !!!

Qu'est ce que cette pratique ? 

 

 

Étiquettes (3)
0 Compliments
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Vous pouvez toujours supprimer les paramètres MMS dans votre GSM pour ne plus avoir de surprise. 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Stockel1949
Pisteur expérimenté

C'est en effet l'application Messages de Google qui était mal configurée et qui envoyait les SMS groupés sous forme de MMS groupés  

 

Merci de votre aide. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 RÉPONSES 5
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Vous pouvez toujours supprimer les paramètres MMS dans votre GSM pour ne plus avoir de surprise. 🙂

Stockel1949
Pisteur expérimenté

C'est en effet l'application Messages de Google qui était mal configurée et qui envoyait les SMS groupés sous forme de MMS groupés  

 

Merci de votre aide. 

0 Compliments
Franz48
Pisteur vétéran

je suis iphone addict et sur iphone il existe la possibilité de bloquer la production d'un mms, qui finalement ne sert plus a grand chose

 

0 Compliments
Steys
Pisteur vétéran

Hello,

Tu n'aurais pas dépasser le nombre maximum de caractère pour un sms ? qui si ma mémoire est bonne est de 160 caractères maximum pour un sms, au delà ça devient un mms qui lui n'a pas de limite de caractère.

Bien à toi

 

Steys

Auteurs les plus complimentés